Accueil | Police-Justice | Sarre : 26e décès par overdose de l’année

Sarre : 26e décès par overdose de l’année


La Sarre se débat avec des problèmes de drogues dures, d'année en année (Illustration : Editpress).

Ce vendredi, nous apprenons que deux nouveaux cas d’overdoses ont été constatés par la police sarroise, ce qui porte leur nombre à 26 depuis le début de l’année 2019.

La Sarre continue de se débattre avec un problème de consommation de drogue dure important. Jeudi, la police de Sarrebruck a malheureusement annoncé un 26e décès par overdose. Il s’agit d’un homme de 37 ans de Sarrebruck qui a été retrouvé mort dans le logement d’une connaissance à Völklingen. Il était connu pour sa toxicomanie par les autorités sarroises. L’overdose a été confirmé par l’institut médico-légal de Homburg.

Vers un triste record ?

D’année en année, la Sarre ne parvient pas à enrayer ce phénomène. 27 décès avaient été enregistrés en 2016, 29 en 2017, 28 en 2018 et le compteur est déjà à 26 pour l’année alors qu’elle n’est pas encore achevée.

Le Républicain Lorrain

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.