Accueil | Police-Justice | Royaume-Uni : elle subit deux agressions sexuelles dans le même train

Royaume-Uni : elle subit deux agressions sexuelles dans le même train


La gare de Newquay, la jeune femme a pris le train. (Photo : CC / Stephen McKay)

De retour d’un festival, une adolescente a été agressée par deux hommes, dont l’un a aussi tenté de lui voler son téléphone.

La police des transports britanniques a lancé un appel à témoins pour une agression survenue le 12 août dernier, rapportée par The Independent. La principale protagoniste est une adolescente de 17 ans, violentée dans un train entre Newquay et Plymouth, à la fin d’un festival musical.

Alors qu’elle s’installait, un homme est venu lui proposer son aide pour ranger son bagage. Il s’est ensuite assis auprès d’elle et lui a demandé si elle voulait un baiser. Ensuite, le malotru a commencé à la caresser, avant de tenter de lui voler son téléphone portable.

La jeune fille a changé de place afin d’échapper à ses griffes. Un autre homme l’a alors approchée. Elle lui a confié sa mésaventure, mais loin de compatir, il en a pris exemple : lui aussi a tenté de l’embrasser, puis l’a touchée de manière inappropriée.

L’enquête est toujours en cours.

Le Républicain Lorrain

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .