Accueil | Police-Justice | Rodange : expulsé du domicile, il revient violenter sa femme

Rodange : expulsé du domicile, il revient violenter sa femme


L'utilisation de ce questionnaire vise à reconnaître les signes sous-jacents d'une relation toxique. (illustration Editpress)

La police a été appelée dimanche soir à Rodange par une femme après que son mari, expulsé du domicile dans la semaine en raison de violences conjugales, était revenu l’agresser.

A leur arrivée, les forces de l’ordre ont effectivement trouvé une femme qui venait de prendre des coups. Elle leur a raconté qu’elle s’apprêtait à rentrer quand son mari a débarqué pour la frapper, en la retenant avec force. L’intervention d’un automobiliste qui passait à ce moment-là a permis de mettre fin à cette scène de violences.

L’époux, qui a donc violé la mesure d’expulsion dont il faisait l’objet, a pris la fuite en voiture avant d’être rapidement interpelé. Le parquet luxembourgeois a ordonné son arrestation et sa présentation à un juge d’instruction lundi matin.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.