Accueil | Police-Justice | Retrait de permis en série

Retrait de permis en série


(Photo Editpress/Isabella Finzi)

Plusieurs conducteurs en état d’ivresse ont été arrêtés par la police, souvent suite à un accident, à chaque fois leur permis a été retiré.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit, une automobiliste a eu un accident à Schwebsange. Cette dernière circulait sur la route du Vin lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage à gauche et est sortie de la route. Elle a renversé un arbre, heurté le grillage d’un bâtiment avant que la voiture se renverse et s’immobilise sur la chaussée. Si le véhicule a été totalement endommagé, la conductrice n’a pas été blessée. Le test d’alcoolémie effectué s’est révélé positif et son permis de conduire a dû lui être retiré. Un procès-verbal d’accident a été établi.

Plus tôt dans la nuit, vers 22h30, un automobiliste a été signalé à la police en raison de sa conduite. La voiture a pu être arrêtée peu après à Niederkorn. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et son permis de conduire a dû être retiré.

Enfin, peu après minuit, une automobiliste a eu un accident en quittant un parking du centre-ville de Luxembourg. Elle a forcé la barrière et a heurté un pilier en béton. A nouveau, son test d’alcoolémie était positif et son permis de conduire lui a été retiré.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .