Une bagarre a éclaté, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking d’une discothèque à Esch-sur-Alzette faisant quatre blessés, dont un grave.
La police a dû intervenir, aux alentours de 4h15, pour stopper une bagarre sur le parking devant une discothèque à Esch-sur-Alzette. Selon les informations transmises par les forces de l’ordre, des couteaux et des traces des sangs auraient été découverts lors de l’arrivée des agents sur les lieux.
Au moment de l’intervention, la foule qui s’était amassée s’est rapidement dispersée et aucune personne blessée n’a été signalée. Plus tard dans la nuit, un homme présentant des coupures à la main a été localisé à la gare de Belval. Il a été rapidement transporté jusqu’à l’hôpital de garde d’Esch. Là, les patrouilles ont appris que trois autres personnes, dont une grièvement blessée par des coups de couteau, étaient également prises en charge.
Les premiers éléments de l’enquête ont permis aux policiers de soupçonner un individu. Ce dernier a été surpris en train de se débarrasser d’un couteau. L’objet a été retrouvé. Le parquet a ordonné le prélèvement de preuves sur la scène et des enquêtes complémentaires ont été ouvertes.
La police grand-ducale note que toutes les personnes impliquées « se comportaient de manière extrêmement peu coopérative, n’ont pas voulu donner d’informations sur le déroulement des événements ». Toutes étaient manifestement sous l’emprise de l’alcool.
LQ