Accueil | Police-Justice | Quartier gare : un policier encerclé lors d’une interpellation

Quartier gare : un policier encerclé lors d’une interpellation


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Un agent de police a été encerclé par plusieurs individus alors qu’il procédait à une interpellation dans le quartier gare de la capitale.

Ce lundi soir, un policier s’est retrouvé dans une bien mauvaise posture lors de l’interpellation d’un vendeur de drogue présumé. Après avoir été témoin d’une transaction de stupéfiant en flagrant délit dans le quartier de la gare de la capitale, l’agent qui s’apprêtait à placer en garde à vue le suspect a, dans un premier, dû faire face à la réaction violente de l’individu qui ne comptait pas se laisser arrêter si facilement. Dans un second temps, plusieurs hommes qui avaient assisté à la scène sont venus encercler le policier, venant même à le menacer.

Ce dernier, malgré ses demandes répétées de rester à distance, s’est retrouvé pris au piège. C’est grâce à l’intervention d’un autre agent et de son spray au poivre qu’il a finalement pu sortir de cette situation délicate.

Finalement, le suspect, qui continuait à opposer une forte résistance, a pu être menotté. Sur ordre du parquet, une plainte pénale a été déposée contre l’homme.