Mercredi matin, lors d’un contrôle qui a eu lieu dans le quartier Gare de Luxembourg, les agents de police ont arrêté un dealer présumé et saisi un total de 37 boules de cocaïne.
En patrouille, les policiers de Luxembourg identifient mercredi matin un dealer présumé dans le quartier Gare de la capitale. Sentant que l’étau se resserre petit à petit autour de lui, l’homme prend la fuite et s’enfuit dans le tram mais sera quelque temps plus tard appréhendé par les forces de l’ordre.
Lors de son interpellation, les agents ont découvert que l’individu avait caché un total de 36 boules de cocaïne dans sa bouche.
Pour s’assurer qu’il n’en possédait pas d’autres dans son corps, le parquet a ordonné un scanner. De l’argent et un téléphone portable ont également été saisis. Sur la base des constatations d’usage et de la forte suspicion de trafic de stupéfiants, l’homme a été arrêté et va être présenté à un juge d’instruction.
À noter qu’une 37e boule de cocaïne a été retrouvée sur une personne qui lui avait acheté de la drogue. Des poursuites pénales ont été engagées contre cette dernière.
LQ