Accueil | Police-Justice | Plusieurs hommes ivres sèment le trouble dans la capitale

Plusieurs hommes ivres sèment le trouble dans la capitale


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Dans le bulletin de ce mardi 20 août, la police fait état de plusieurs personnes placées en garde à vue en raison de leur état d’ébriété.

Parmi ces derniers figure un homme qui, ce lundi en fin d’après-midi, a harcelé un employé du tramway. Une patrouille de police s’est rapidement rendue sur place et a pu rencontrer l’individu visiblement alcoolisé. En raison de son état, il a été placé en garde à vue pour dégrisement après un examen médical.

Peu de temps après, une autre personne alcoolisée a été signalée dans un magasin de la Grand-Rue, dans la ville haute. Celui-ci importunait d’autres clients. Une patrouille de police a pu rencontrer l’homme, qui s’est montré peu coopératif envers les agents. En raison de son état d’ébriété et de son comportement, il a été placé en garde à vue et un procès-verbal pour injures a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .