Accueil | Police-Justice | Plongeon dans l’Alzette

Plongeon dans l’Alzette


Les grands moyens ont été employés pour remonter la voiture. (Photo Police grand-ducale)

Jeudi soir vers 21h40, un accident spectaculaire a eu lieu entre Moesdorf et Cruchten. Une voiture a fait une sortie de route et a fini dans l’Alzette.

Pour une raison encore indéterminée, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a quitté la route. La voiture a ensuite traversé des fourrés sur une dizaine de mètres avant de plonger dans l’Alzette qui, à cet endroit, serpente en contrebas de la chaussée.

Arrivés rapidement sur place, les sapeurs-pompiers volontaires de Nommern et de Lintgen ont dégagé l’automobiliste – seule à bord de son véhicule – de sa situation délicate. Légèrement blessée, elle a été transportée à l’hôpital.

En raison de la nuit qui tombait, la voiture n’a été dégagée que vendredi matin.

Photo Police grand-ducale

Photo Police grand-ducale

Pour cela, la route entre Moesdorf et Cruchten a dû être complètement fermée à la circulation. Les hommes-grenouilles de la Protection civile ont également participé à cette intervention.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.