Accueil | Police-Justice | Mondelange : le club privé « Elle et Lui » ravagé par les flammes

Mondelange : le club privé « Elle et Lui » ravagé par les flammes


Il ne reste plus grand chose de l'établissement libertin de la région messine. (photo RL/Delphine Dematte)

Un incendie a fait rage au cours de la nuit de mardi à mercredi, dans des bâtiments voisins du club privé « Elle et Lui » à Mondelange. L’établissement libertin est quasiment détruit.

L’origine du sinistre, qui s’est déclaré vers 2h, restait à déterminer. Une enquête est en cours. Toutefois, il semblerait que le feu se soit déclaré dans les bâtiments de l’auto-école attenante au « Elle et Lui », situé impasse des Cyclamens.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont lutté, pendant plusieurs heures, pour contenir l’incendie qui a détruit l’auto-école mais également une bonne partie du club.

« Cinq personnes seront au chômage technique, explique l’un des gérants. Il va falloir tout raser puis reconstruire le club qui renaîtra de ses cendres. »

L’établissement, « antre du libertinage depuis 1993 », était fermé au moment des faits, ont précisé les gérants sur leur page Facebook.

RL

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.


Un commentaire

  1. au revoir le club elle et lui