Accueil | Police-Justice | Meurthe-et-Moselle : dénudé et gravement blessé, un homme se réfugie au McDonald’s

Meurthe-et-Moselle : dénudé et gravement blessé, un homme se réfugie au McDonald’s


L'agression a eu lieu à son domicile, à une centaine de mètres du restaurant, à l'occasion "d'un rendez-vous amoureux". (Photo : AFP)

Un jeune homme dénudé et grièvement blessé s’est réfugié lundi soir dans un restaurant McDonald’s de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) après avoir été agressé sur fond de querelle amoureuse, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Avant son hospitalisation, la victime a expliqué que l’agression avait eu lieu à son domicile, à une centaine de mètres du restaurant, à l’occasion « d’un rendez-vous amoureux », sans plus de précisions, a précisé cette source. L’état de santé de la victime, qui souffre de « multiples plaies » faites « à l’arme blanche dont la nature reste à déterminer », n’a pas été précisé. L’enquête a été confiée au Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Nancy.

AFP

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.