Accueil | Police-Justice | Mersch : appel à témoins après un attentat à la pudeur

Mersch : appel à témoins après un attentat à la pudeur


La police de Mersch recherche des témoins. (photo archives LQ)

Un attentat à la pudeur, qualifié de violent par les forces de l’ordre, a eu lieu lundi soir vers 18 h sur la piste cyclable entre Mersch et Schoenfels. La police recherche d’éventuels témoins.

À la hauteur de la rue Hermann-Gmeiner à Mersch, lundi soir, une femme a été victime d’un violent attentat à la pudeur. Tandis qu’elle marchait, elle a soudainement été agrippée par-derrière par un jeune homme. Ce dernier, écrit la police dans son bulletin, l’a alors touchée de manière indécente.

La victime est parvenue à échapper à son agresseur et s’est rendue immédiatement au poste de police de Mersch.

Le suspect s’est alors enfui en scooter électrique en direction de la rue Hermann-Gmeiner, mais n’a pas pu être retrouvé, malgré les recherches immédiatement entreprises.

L’agresseur est décrit par la police, comme d’origine méridionale, âgé de 16 à 18 ans. Il mesure environ 1,80 m, est de corpulence moyenne. Ses cheveux sont mi-longs et ses  vêtements étaient noirs. Il se déplaçait en scooter électrique.

Quiconque aurait des informations sur ces faits peut contacter la police de Mersch au (+352) 244 90 1000 ou par mail à police.mersch@police.etat.lu.