Accueil | Police-Justice | Merl : l’incendiaire de poubelles arrêté

Merl : l’incendiaire de poubelles arrêté


Plusieurs types de conteneurs avaient été pris pour cible par l'incendiaire. (photo police grand-ducale)

Il y a ceux qui incendient les maisons, ceux qui mettent le feu aux voitures… à Merl, ce sont des conteneurs et des poubelles qui étaient devenus la cible d’un incendiaire. La police a fini par mettre la main sur cet individu.

Ces dernières semaines, nous apprend ce jeudi le bulletin de la police grand-ducale, le quartier résidentiel de Merl avait été le témoin de « départs de feu récurrents ».

L’incendiaire jetait son dévolu « presque exclusivement sur des conteneurs de recyclage VDL et des poubelles », nous est-il encore précisé.

« Après plusieurs semaines d’enquêtes, le service de police judiciaire, avec la collaboration des unités territoriales, est parvenu à identifier l’auteur de ces faits », rapporte le bulletin, qui conclut en indiquant que l’individu  a été mis  » à disposition du juge d’instruction en charge de l’instruction pénale ».

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.