Accueil | Police-Justice | Merl : le cambrioleur se rebelle

Merl : le cambrioleur se rebelle


Illustrations
(Photo d'illustration Adobe Stock)

Un cambrioleur présumé a été arrêté dans le sous-sol d’un immeuble à Merl. Durant son interpellation, il a agressé les policiers qui ont dû le maîtriser avant de l’emmener au poste.

Le samedi 27 juillet, peu après 23 heures, une personne suspecte a été signalée à Merl alors qu’elle pénétrait dans plusieurs immeubles d’habitation de la route de Longwy. Une patrouille a pu localiser le suspect peu de temps après dans le sous-sol d’un bâtiment mais l’individu a immédiatement tenté d’agresser les policiers à leur arrivée. Alors qu’ils tentaient de l’immobiliser, deux policiers ont été blessés avant de réussir à maîtriser l’homme pour le conduire au commissariat.

Une enquête plus approfondie a révélé qu’il avait été signalé à plusieurs reprises aux forces de l’ordre. Le parquet, informé des faits, a ordonné son arrestation. Il a été présenté dimanche matin devant le juge d’instruction.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .