Accueil | Police-Justice | Maulusmühle : la voiture termine sur le toit

Maulusmühle : la voiture termine sur le toit


La police grand-Ducale a heurté le véhicule "en panne" du conducteur alcoolisé (Photo d'illustration : Jean-Claude Ernst).

Plus de peur que de mal : c’est ce qu’on peut se dire après la violente sortie de route d’un conducteur, ce jeudi matin vers 9 heures, sur la CR 335 dans les environs de Maulusmühle (nord du pays).

Un conducteur  a fait une sortie de route chaotique ce jeudi, sur la route entre Rossmühle vers Maulusmühle. Le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture dans un long virage à gauche… jusqu’à se propulser dans un chemin agricole. La voiture a alors tapé un petit rocher puis s’est renversée sur le toit. Le conducteur et le passager ont pu se libérer de la carcasse du véhicule. Les secours ont pu les prendre en charge rapidement. Pas de blessures graves, malgré la violence de l’impact!

Les contrôles effectués par les forces de l’ordre ont montré que le conducteur n’avait plus de permis de conduire valide. De même, son véhicule n’était pas enregistré correctement auprès des autorités du pays. De quoi entraîner une saisie du parquet. L’accident va coûter plus cher que prévu pour le conducteur…

Le Quotidien.