Jeudi soir, une patrouille de police a pu arrêter un trafiquant de drogue dans le quartier Gare de la capitale après qu’il ait tenté d’échapper aux contrôles dans l’avenue de la Gare.
Le Quotidien vous proposait jeudi une reportage dans le sulfureux quartier de la Gare. ««Les dealers et les prostituées sont revenus dans le quartier», racontait notamment Bernard, restaurateur.
Eh bien, ça n’a pas manqué… ou bien, ça n’étonnera malheureusement plus personne. Le soir même, un trafiquant de drogue a ainsi pu être interpellé par les forces de l’ordre, rapporte le bulletin de la police grand-ducale.
Quarante-cinq grammes de cocaïne, une importante somme d’argent et un téléphone portable ont été saisis lors de la fouille corporelle. L’arrestation de l’homme, ainsi que la saisie de la drogue et d’autres objets, ont été ordonnées par le ministère public. L’homme arrêté avait d’ailleurs rendez-vous ce vendredi matin avec le juge d’instruction.
À noter que durant la patrouille à pied de la police, d’autres personnes ont été contrôlées. Deux hommes ont essayé de prendre la fuite. Et pour cause… Après avoir été rattrapés, il s’est révélé que l’un d’eux était en possession de petites quantités de marijuana. Ce dernier a donc été enregistré.
LQ