Accueil | Police-Justice | Luxembourg : un nouveau dealer arrêté dans le quartier Gare

Luxembourg : un nouveau dealer arrêté dans le quartier Gare


Un homme a tenté de se soustraire au contrôle et a dû être immobilisé. (Photo illustration police grand-ducale)

Un homme s’opposant à un contrôle de police a dû être maîtrisé. Soupçonné d’être un dealer, il a subi un examen au scanner confirmant la présence de scellés de drogue dans son corps.

Dans l’après-midi du mercredi 27 septembre, la police grand-ducale a effectué un contrôle dans le quartier de la gare de la capitale. Plusieurs personnes ont ainsi été contrôlées mais l’une d’entre elles a tenté de s’y opposer. L’homme a été immobilisé par deux fonctionnaires de police qui ont été légèrement blessés dans l’opération.

Lors du contrôle, les soupçons se sont renforcés quant à la possibilité qu’il s’agisse d’un dealer. L’examen au scanner, ordonné par le parquet, a permis de découvrir plusieurs scellés de drogue dans son corps.

Le suspect a été arrêté et présenté ce jeudi matin à un juge d’instruction. Un procès-verbal pour rébellion contre les agents de police a par ailleurs été rédigé.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .