Le Service métropolitain d’investigation criminelle est intervenu, ce lundi, dans le quartier de la gare à Luxembourg pour arrêter deux dealers pris en flagrant délit. L’enquête a mené les forces de l’ordre sur la piste d’un autre individu, qui a également été arrêté.
Ce lundi soir, aux alentour des 21h30, la brigade des stupéfiants du Service métropolitain d’investigation criminelle est parvenu à arrêter, en flagrant délit, trois personnes pour trafic et possession de drogue à Luxembourg. Après avoir observé une transaction entre un consommateur et deux dealers dans le quartier de la gare, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation des vendeurs. Un total de 46 boulettes d’héroïne et de cocaïne ont été saisies.
L’enquête qui a été menée a également permis d’identifier un troisième individu impliqué dans le trafic de stupéfiants. Celui-ci a pu être localisé dans la rue de Strasbourg. Lors de sa fouille corporelle, 64 autres boulettes d’héroïne et de cocaïne ont été trouvées et confisquées.
Le parquet a ordonné l’arrestation des trois personnes qui ont ensuite été présentées, mardi, au juge d’instruction. Ce dernier a donné l’ordre de les placer en détention provisoire.
LQ