Accueil | Police-Justice | Luxembourg : samedi soir tendu dans le quartier-gare

Luxembourg : samedi soir tendu dans le quartier-gare


Le quartier-gare de Luxembourg a encore été le théâtre de violences, a priori mineures, précise le rapport de police (Photo d'illustration : AFP).

Pas de blessés graves, mais toujours cette atmosphère qui pourrit l’ambiance dans le quartier-gare de Luxembourg : une vive altercation a impliqué cinq protagonistes devant l’entrée principale de la gare, samedi soir.

Il est presque 23 heures quand une bagarre collective éclate à la gare de Luxembourg, samedi. Devant l’entrée principale de celle-ci, pour être plus précis. « Une personne a été blessée », rapporte la police grand-ducale. Une ambulance l’a emmenée à l’hôpital pour des soins. Un protagoniste a pu être interpellé. Trois autres sont en fuite, et n’ont pas pu être retrouvé pour le moment.

Pour rappel, la Ville de Luxembourg a annoncé le renfort d’agents de sécurité privés dans le quartier, en plus de la présence de la police, à partir du début du mois de décembre.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.