Accueil | Police-Justice | Luxembourg : les cambriolages ne faiblissent pas

Luxembourg : les cambriolages ne faiblissent pas


(Photo archives Editpress/Fabrizio Pizzolante)

Les jours se suivent et se ressemblent au Luxembourg en tout cas en ce qui concerne les cambriolages. Cinq enquêtes ont encore été ouvertes ce jeudi.

Tôt dans la matinée du jeudi 31 août, un cambriolage a été signalé dans une écurie à Bergem au cours duquel un individu, pour le moment inconnu, a dérobé plusieurs objets.

Jeudi après-midi, un autre vol a été perpétré dans deux appartements d’un immeuble d’habitation de la cité Albert Raths, à Bissen. Les auteurs ont pénétré à l’intérieur en forçant une porte-fenêtre.

En fin d’après-midi, une effraction a eu lieu dans un appartement de Mersch, où un individu a pénétré à l’intérieur par une fenêtre brisée et a notamment dérobé un ordinateur portable avant de prendre la fuite.

Au même moment, un autre cambriolage a été signalé dans la Grand-Rue à Bergem, où les auteurs se sont introduits dans l’appartement d’un immeuble par une porte non verrouillée. Après avoir fouillé une pièce, ils ont pris la fuite avec des bijoux.

Jeudi soir enfin, un dernier vol a été signalé sur la route d’Esch, à Gasperich, dans les caves d’un immeuble à appartements.

Dans tous les cas, une enquête a été ouverte.