Accueil | Police-Justice | Luxembourg : insatisfait de la drogue achetée, il appelle la police

Luxembourg : insatisfait de la drogue achetée, il appelle la police


L'individu a voulu dénoncer son fournisseur, car ce dernier vendrait ainsi des stupéfiants de mauvaise qualité... (illustration Fabrizio Pizzolante)

Un toxicomane qui dénonce son fournisseur, au motif que la drogue vendue était de mauvaise qualité : c’est l’appel loufoque qu’a reçu la police grand-ducale la nuit dernière.

Minuit vient de sonner, mercredi. Le central de la police aussi. Au bout du fil, un homme explique qu’il voulait acheter sa dose à un dealer de la Gare. Plus qu’une confession nocturne aux forces de l’ordre, l’individu entendait surtout dénoncer son fournisseur. Ce dernier vendrait en effet des stupéfiants de mauvaise qualité.

Inacceptable pour l’interlocuteur qui, avant de raccrocher, ajoutera avoir exigé le remboursement de cet achat infructueux. Les fonctionnaires n’ont pas réussi à localiser le consommateur insatisfait…

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.