Accueil | Police-Justice | Luxembourg-Gare : il avale ses paquets de coke

Luxembourg-Gare : il avale ses paquets de coke


La technique est souvent utilisée par les dealers et elle ne marche en réalité quasiment jamais (photo d'illustration : Isabella Finzi).

C’est un fait divers comme il y en a trop régulièrement dans le quartier Gare de Luxembourg : lors d’un contrôle mardi, un individu a avalé ses paquets de drogue.

« Come on, let’s have a coke ! » Le slogan  historique de la boisson pétillante a été appliqué à la lettre, mardi après-midi, à l’occasion d’un contrôle de routine de la police grand-ducale. Les opérations avaient lieu sur la place de la Gare. Alors que les agents en bleu se dirigeaient vers deux individus, l’un d’eux ne paraissait pas au meilleur de sa forme. « Le soupçon que l’une des deux personnes avait avalé des substances illicites » était lourd, explique le rapport de police. La personne en question a été invitée à un contrôle clinique, pour son bien comme pour le bien de l’enquête. « Il s’est avéré que l’individu avait ingéré plusieurs paquets de cocaïne, qui ont ensuite été saisis », précise la police. Le suspect a été arrêté et devait être présenté ce mercredi matin à un juge.

Le Quotidien

Un commentaire

  1. Merci beaucoup. votre blog a un très beau contenu