Accueil | Police-Justice | Luxembourg : deux blessés quartier Gare au cours d’une bagarre

Luxembourg : deux blessés quartier Gare au cours d’une bagarre


L'un des deux hommes a dû être opéré. (photo archives LQ)

Deux individus en sont venus aux mains, dimanche dans le quartier de la gare de la capitale. Après avoir été soignés de leurs blessures, une plainte a été déposée à leur encontre.

Dimanche vers 23 h, tandis qu’une patrouille de police circulait rue de Strasbourg à Luxembourg, deux hommes, en train de se battre ont attiré son attention. La dispute était violente, expliquent les forces de l’ordre ce lundi dans leur bulletin : après avoir séparé les deux individus, les agents ont constaté qu’ils s’étaient infligés des blessures avec, apparemment, un objet pointu et saignaient.

Deux ambulances ainsi que des renforts de police ont été aussitôt appelés, ces derniers devant immobiliser et menotter l’un des deux protagonistes qui venait de jeter un petit couteau pour s’en débarrasser.

L’un des hommes a été entendu au poste de police après avoir reçu des soins ambulatoires à l’hôpital, tandis que l’autre a dû être opéré, non sans s’être auparavant violemment débattu.

De nombreuses traces de sang ont été trouvées dans l’entrée de l’immeuble où s’est sans doute déroulée l’altercation. La police scientifique s’est chargée de l’enquête sur place. Dans l’attente d’autres informations pertinentes, précise encore la police, le parquet a ordonné le dépôt d’une plainte pénale contre les deux hommes.