Certain ont une grosse envie de faire la fête avec le week-end qui se profile. Ce vendredi, la police grand-ducale a arrêté un individu avec cinq bouteilles d’alcool volées dans son sac !
Le voleur avait presque fait un sans-faute : trois bouteilles d’alcool volées sans se faire prendre en Ville. Puis il est allé dans un autre magasin, rue du Fort-Bourbon (qui porte bien son nom) pour peaufiner ses « emplettes » avec un ami. Pas de chance, le responsable de la sécurité du magasin a immédiatement « grillé » les deux larrons.
« Leur comportement est apparu étrange », détaille le rapport de police. Il est 17 h50 lorsque le voleur se décide à enlever les antivols sur deux bouteilles, qu’il glisse dans son sac. Immédiatement, le responsable de la sécurité intercepte l’individu et, comme lui autorise la loi, le retient sur place le temps que la police arrive.
Les forces de l’ordre ont pu constater la bonne pêche du jour : cinq bouteilles en tout. En outre, la deuxième personne avait également volé une bouteille d’alcool. Le ministère public a ordonné l’arrestation du voleur et la confiscation des biens volés. Le week-end commence très mal pour ces deux-là.
LQ