Accueil | Police-Justice | Les panneaux d’entrée de ville de plusieurs communes volés

Les panneaux d’entrée de ville de plusieurs communes volés


Les faits, situés entre le 9 et le 12 mars, ont été constatés principalement à Mondercange. (photos police grand-ducale)

L’Administration des ponts et chaussées a déposé une plainte auprès de la police grand-ducale, après avoir constaté le vol ou le démontage récents de panneaux d’entrée de ville dans plusieurs communes du sud du pays.

Les faits, situés entre le 9 et le 12 mars, ont été constatés principalement à Mondercange, sur le CR106 direction Esch-sur-Alzette et le CR172 direction Ehlerange. Deux panneaux ont également ont été dérobés sur le CR191 à Esch-Belval.

20180315-scheld01

Au cours des derniers mois, d’autres signalisations d’entrée de ville ont aussi été volés ou démantelés à Mondorf, Dalheim, Aspelt et Kayl.

Aucun élément sur place n’a permis de remonter une piste jusqu’à présent. C’est pourquoi la police de Belvaux, en charge de l’enquête, a lancé un appel à témoins. Toute information utile est à transmettre au commissariat, au 24 45 22 00.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.