Accueil | Police-Justice | Les cambriolages se multiplient

Les cambriolages se multiplient


(Photo d'illustration : Editpress)

Plusieurs cambriolages et tentatives de cambriolages ont eu lieu ce week-end un peu partout dans le pays.

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, la police est intervenue sur de nombreuses affaires de cambriolage. Samedi, vers 19h30, des individus ont ainsi forcé la fenêtre d’une maison de Derenbach, une section de la commune de Wincrange. Une fois à l’intérieur, ils ont fouillé les lieux.

Un peu plus tard, dans la rue de la Gare à Capellen, une tentative de cambriolage a été signalée vers 21 heures. Les malfaiteurs ont détruit une fenêtre pour pénétrer dans le logement mais ont dû prendre la fuite lorsqu’une habitante, présente sur les lieux, a attiré l’attention. Dans les deux cas, la police technique s’est rendue sur place.

Vers 21h30, la police a été informée qu’un homme se trouvait à Luxembourg-Belair et qu’il actionnait les poignées de portes de voitures stationnées. Il aurait alors trouvé un véhicule non verrouillé et volé les objets qui se trouvaient à l’intérieur. Après une brève recherche, un suspect a pu être localisé et interpellé. Il a été conduit au poste de police, un procès-verbal a été établi et une enquête complémentaire ouverte.