Accueil | Police-Justice | Appel à témoins après une collision frontale entre Noerdange et Elvange

Appel à témoins après une collision frontale entre Noerdange et Elvange


(illustration Fabrizio Pizzolante)

Une collision frontale entre deux voitures s’est produite jeudi à la mi-journée sur le CR106 dans la commune de Beckerich. La police, qui tente d’établir les causes de l’accident, recherche activement des témoins.

Le jeudi 4 décembre, vers 12 h 45, un grave accident de la circulation s’est produit sur la Schweecherdaulerstrooss à Elvange, au cours duquel deux véhicules sont entrés en collision frontale.

Une personne a été grièvement blessée et transportée par hélicoptère à l’hôpital. Une autre personne a également été blessée et conduite à l’hôpital. L’équipe médico-légale de la police s’était rendue sur les lieux de l’accident afin d’en clarifier les circonstances exactes. 

Afin de reconstituer le déroulement de l’accident et d’en déterminer les causes, la police lance un appel à témoins. Toute personne ayant assisté à la scène, remarqué un comportement suspect sur la route ou pouvant fournir des informations utiles est priée de contacter le commissariat Atert au 244 92 1000 ou courriel à police.atert@police.etat.lu.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .