Accueil | Police-Justice | La police lance un appel à témoins après un délit de fuite sur l’A3

La police lance un appel à témoins après un délit de fuite sur l’A3


L’accident s’est déroulé sur l’A3.

L’accident s’est déroulé samedi 14 décembre vers 6 h 20.

La police a décidé de lancer un appel à témoins après un délit de fuite sur l’A3. Un accident de la route s’est, en effet, déroulé ce samedi 14 décembre vers 6 h 20, près de l’aire de Berchem, sur l’autoroute en direction de la France. L’automobiliste, sans doute ivre, a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture s’est alors engouffrée dans le garde-corps du côté droit de l’autoroute. Elle s’est ensuite immobilisée sur la voie rapide à la suite de l’impact. Le conducteur a pris la fuite et a laissé sa voiture sur place.

Dans ce contexte, la police demande à l’automobiliste, ainsi qu’à tout témoin éventuel disposant d’informations pertinentes sur l’accident, de contacter l’Unité de la Police de la Route – Service Intervention Routier au (+352) 244 17 5 200 ou par email à UPR@police.etat.lu.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .