Accueil | Police-Justice | La course-poursuite se termine en Allemagne

La course-poursuite se termine en Allemagne


(Photo archives editpress/isabella finzi)

Un homme qui tentait de cambrioler une station-service a essayé d’échapper à la police. Il a finalement été arrêté de l’autre côté de la frontière.

Mercredi 18 juin, vers 23 h, la police a été informée de la présence d’un homme suspect à proximité d’une station-service fermée à Echternach. Une patrouille s’est immédiatement rendue sur place et a pu apercevoir l’individu dans un véhicule. Bien qu’il ait reçu l’ordre de s’arrêter, il a continué sa route et sa voiture a été légèrement endommagée après avoir heurté un mur. La chasse s’est poursuivie jusqu’en Allemagne en passant par Weilerbach.

La course-poursuite s’est finalement terminée près de Bollendorf, où le conducteur a été stoppé par la police allemande et a pu être interpellé.

Le test d’alcoolémie effectué s’est révélé positif. Un pied de biche et une pelle ont été trouvés dans le véhicule, tandis que la porte d’entrée de la station-service présentait plusieurs traces d’effraction. Un procès-verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .