Accueil | Police-Justice | Kehlen : un Delhaize braqué, trois individus recherchés

Kehlen : un Delhaize braqué, trois individus recherchés


La police grand-ducale a diffusé les images captées par la caméra de surveillance très rapidement, seulement deux heures après les faits. (photo police)

Le Proxy Delhaize de la rue de Nospelt, à Kehlen, a été braqué vendredi, vers 20 h, par trois malfrats. L’un d’eux était armé d’un pistolet automatique. La police est à leurs trousses.

Un important déploiement de forces de l’ordre a été constaté vendredi soir autour de la commune de Kehlen. En effet, peu avant 20  h, trois malfaiteurs ont braqué le Proxy Delhaize de la localité du centre du pays où il est installé dans la rue de Nospelt.

Un des malfrats avait un revolver, précisent les forces de l’ordre. Particularité de ce trio  : il parlait anglais. Personne n’a été blessé durant cette attaque. Le montant du butin n’a pas été évoqué par la police.

Vendredi soir, deux heures après le vol, les forces de l’ordre ont diffusé les images tirées de la vidéosurveillance. On y voit clairement les trois individus quitter les lieux les uns après les autres et l’un d’eux a une sacoche dans les mains. Ils se cachent tous le visage avec une écharpe ou une cagoule et utilisent un bonnet ou une capuche pour se dissimuler au regard des témoins… et à l’objectif de la caméra.

Sur ces images, il est aussi clairement visible qu’un des braqueurs a une arme dans la main, un pistolet automatique. Les recherches se poursuivaient vendredi soir pour retrouver les trois individus qui seront montés à bord du Volkswagen Caddy après leur méfait. La police grand-ducale ne savait pas dans quelle direction ils avaient fui.

Le Quotidien