Lundi soir, à Junglinster, une femme qui promenait son chien a été agressée avec violence par un individu.
Alors que la dame promenait tranquillement son chien sur un terrain de jeu situé rue du Village, un homme surgi de nulle part s’est rué sur l’animal pour le rouer de coups de pied. Avant de s’en prendre à la maîtresse, lui agrippant le bras avec force. Des violences visiblement gratuites accompagnées de menaces proférées à l’encontre de la dame et de son chien.
La victime a par ailleurs précisé que l’individu avait aussi un chien avec lui, lequel se montrait particulièrement hargneux. Remise de ses émotions, elle a pu fournir une description de son assaillant aux policiers.
Les enquêteurs étaient depuis à la recherche d’un homme âgé de la cinquantaine, cheveux gris et mesurant entre 1m70 et 1m75. Le soir de l’agression, il était vêtu d’un jean foncé et t-shirt blanc rayé. Autre détail : l’individu parlait luxembourgeois. Le chien, blanc tacheté de marron clair, était décrit comme étant de taille moyenne avec des oreilles retombant.
Le Quotidien/A.P
La Police grand-ducale a lancé mercredi matin un appel à témoins. Appel entendu et semble-t-il ayant trouvé des échos favorables puisque dans l’après-midi, le commissariat de Junglinster a reçu des informations suffisamment sérieuses pour mettre les enquêteurs sur la piste d’un suspect. L’homme, identifié, va prochainement être entendu.