Accueil | Police-Justice | Junglinster : après une altercation, il s’en prend à un policier

Junglinster : après une altercation, il s’en prend à un policier


Lorsque les menottes lui ont été retirées, l'individu en a profité pour attaquer un agent et le frapper au visage. (Photo archives editpress/isabella finzi)

Un individu a agressé un policier après avoir été arrêté pour une dispute. Il a été placé en détention provisoire.

Dimanche 22 février, vers 00h28, une dispute entre deux personnes a été signalée route de Luxembourg, à Junglinster. A leur arrivée, les agents ont rencontré une personne légèrement blessée. Selon les premières informations, la dispute s’est déroulée dans une voiture et a donné lieu à une légère altercation physique. Au cours de celle-ci, l’homme a brisé la vitre du passager avec sa main et s’est blessé.

Comme il se comportait de manière provocante et menaçante envers les agents, il a été immobilisé et conduit au poste de police pour la suite de la procédure. Lorsque les menottes lui ont été retirées, il en a profité pour attaquer un agent et lui donner un coup de poing au visage. L’homme a été placé en détention provisoire et un renvoi ainsi que des procès-verbaux pour coups et rébellion ont été établis.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.