Une vaste opération menée par la police judiciaire a eu lieu, mercredi, dans le logement où ont été retrouvés les corps sans vie d’un couple, dimanche.
Des investigations ont été menées également à l’extérieur de la résidence située route de Luxembourg et l’ensemble des espaces verts autour de l’édifice ont été passés au peigne fin. Les élèves de l’école de police ont participé à cette action de ratissage. Des buissons ont même été coupés pour plus d’efficacité dans ces recherches.
Mercredi, rien n’a filtré concernant les résultats de cette action. Un grand mystère plane toujours sur la mort de ces deux personnes, un homme âgé de 31 ans et une femme âgée de 29 ans. Dimanche, les victimes étaient de retour d’une marche populaire à Vianden et auraient fait toutes les deux un malaise en même temps avant de décéder. Le parquet est peu prolixe sur cette affaire.
Une autopsie a été effectuée lundi et des échantillons biologiques ont été envoyés dans un laboratoire pour une analyse toxicologique complète. Les résultats seront connus de la justice luxembourgeoise seulement en fin de semaine prochaine. «Toutes les pistes restent ouvertes dans cette affaire», a précisé le porte-parole du parquet, Henri Eippers. Toutes les pistes, y compris celle d’un acte volontaire commis par un tiers.
Le Quotidien