Accueil | Police-Justice | Ivres, ils tentent de fuir après avoir percuté une maison à Remerschen

Ivres, ils tentent de fuir après avoir percuté une maison à Remerschen


Les occupants des véhicules ont tenté de s'enfuir en étant pris en charge par des véhicules immatriculés en France (Photo d'illustraion LQ)

Deux individus alcoolisés ont tenté d’échapper à la police après avoir percuté la façade d’une maison à Remerschen dans la nuit de lundi à mardi.

Durant la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 2h35 du matin, une voiture a percuté la façade d’une maison à Remerschen. Juste après le choc, deux personnes sont sorties du véhicule et se sont empressées de quitter le lieu de l’accident. Ces individus ont ensuite été signalés au niveau d’une station-service voisine, lieu où ils ont été pris en charge par deux automobiles immatriculées en France. Rapidement, une patrouille de police a pu intercepter l’un des véhicules qui tentait de prendre la fuite en empruntant, à grande vitesse, la brettelle d’autoroute de l’A13. Le conducteur responsable de l’accident qui s’était produit à Remerschen a été identifié dans cette voiture. Testé positif à l’alcool, son permis de conduire lui  a été confisqué. L’incident a été enregistré.

LQ

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.