Accueil | Police-Justice | Ivres, ils ne se réveillent pas quand la police tente de leur parler

Ivres, ils ne se réveillent pas quand la police tente de leur parler


(Photo archives editpress/Isabella Finzi)

Dans son bulletin quotidien, la police indique avoir eu affaire à plusieurs personnes ayant pris le volant sous l’empire de l’alcool, ce mardi.

Mardi, en fin d’après-midi, les forces de l’ordre sont intervenues dans la rue d’Arlon à Koerich après qu’une voiture s’est retrouvée dans un fossé. Les agents ont constaté des signes évidents de consommation d’alcool chez le conducteur. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.

Un peu plus tard, dans la soirée, une patrouille de police d’Ettelbruck a remarqué un véhicule endommagé qui était garé sans autorisation sur une place de parking pour personnes à besoins spécifiques de la rue Abbé-Henri-Muller. Lorsque les agents ont tenté d’interagir avec le conducteur et le passager, ceux-ci n’ont pas réagi. Ils ont alors été soumis à un contrôle qui a révélé que le conducteur était sous le coup d’une interdiction de conduire. Sur ordre du parquet, le véhicule a été confisqué et un procès-verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .