Accueil | Police-Justice | Ivre, tous feux éteints, sur la voie de bus…

Ivre, tous feux éteints, sur la voie de bus…


illustration Editpress

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3  h, une patrouille de la police grand-ducale a mis en place un contrôle de vitesse avenue de la Liberté, à Luxembourg. Soudain, les agents ont vu débouler un 4×4, feux éteints, qui roulait sur la voie des bus. Le chauffard a refusé de s’arrêter malgré les injonctions des policiers et a filé en direction de la Ville-Haute.

Plusieurs patrouilles ont pris en chasse le fuyard. Ce dernier a grillé un feu rouge dans la route d’Esch. Finalement, les forces de l’ordre ont retrouvé le véhicule du chauffard garé dans la rue de la Sémois. Le propriétaire a été vite retrouvé. Il était ivre. Son permis de conduire a été retiré sur-le-champ.

Choc évité à Bettembourg

Toujours dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2  h  15, un conducteur a failli percuter une voiture de police dans la rue de la Gare, à Bettembourg. L’agent au volant a dû braquer pour éviter un choc frontal. Le chauffard a été vite stoppé. Il avait trop bu avant de prendre le volant, selon les forces de l’ordre. Son permis a été confisqué sur-le-champ.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.