Accueil | Police-Justice | Ivre, le visage en sang, sa voiture a disparu…

Ivre, le visage en sang, sa voiture a disparu…


Dans la nuit de vendredi à samedi, à Arsdorf, près de Rambrouch, un homme ivre fait irruption dans une soirée avec le visage ensanglanté. Il vient de faire un accident, mais sa voiture, elle, a disparu…

Il est 1h15 quand l’homme arrive sur le lieu de la fête, rue de la mairie à Arsdorf. Alertée, une ambulance de la protection civile se rend sur le site et attend l’arrivée de la patrouille de police. L’homme ivre est emmené aux urgences. Mais où est son véhicule ?

Les policiers de Redange-sur-Attert et Diekirch finissent par trouver le lieu de l’accident à la sortie d’Arsdorf. Mais toujours pas de trace de la voiture.  Seule une coulée de liquide de refroidissement les mène vers une grange. Un agriculteur y a entreposé la voiture accidentée, qu’il dit avoir trouvée dans son champ de pommes de terre. Comme il connaît son propriétaire, il l’a tout simplement ramenée dans sa grange…

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.