Accueil | Police-Justice | Ivre, il se couche sur la chaussée devant la police

Ivre, il se couche sur la chaussée devant la police


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Une patrouille de police a dû calmer un homme fortement alcoolisé dans un bar de Wiltz.

Le 20 avril, peu après minuit, une personne fortement alcoolisée a été signalée dans un bar de l’avenue du Dix Septembre à Wiltz. Des policiers ont pu interpeller l’homme mais tous leurs efforts pour le calmer ont échoué et il s’est mis à leur hurler dessus. A un moment donné, il s’est couché sur la chaussée et, vu son état général, les agents ont décidé de le placer en garde à vue après l’avoir examiné. Une fois en cellule, il a continué à insulter les policiers et uriné contre la porte. Un procès-verbal a été établi.

Plus tôt dans la soirée, la police a été informée qu’un patient se comportait mal dans un hôpital d’Esch-sur-Alzette. Comme il ne voulait pas se calmer et que son comportement, ainsi que son état d’ébriété, le mettait en danger lui et les personnes autour, il a été décidé de le placer en cellule de dégrisement.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .