Accueil | Police-Justice | Ivre, il profère des menaces et crache sur les agents de police

Ivre, il profère des menaces et crache sur les agents de police


(photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Ce lundi 26 septembre, un homme a été arrêté à Esch-sur-Alzette après avoir insulté et menacé de mort plusieurs personnes dans un magasin et à la gare de Belval.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 18h40, dans un magasin d’un centre commercial de Belval, ainsi qu’à la gare située juste à côté. Un homme, alcoolisé, aurait proféré des menaces de mort et des insultes auprès de personnes avant d’être interpellé par la police à la gare.

Avant de le placer en détention, les agents ont emmené l’homme à l’hôpital, pour y subir quelques examens. Il s’est alors violemment emporté, en s’opposant aux agents, proférant à nouveau des menaces de mort et allant jusqu’à cracher sur les policiers présents.

Personne n’a été blessé pendant l’intervention et le rebelle a fini en détention provisoire. Récidiviste, il a ensuite été arrêté sur ordre du Parquet.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.