Un individu ivre s’est rebellé lors d’une intervention de police, blessant trois agents, ce dimanche. Un contrôle a ensuite révélé une violation de la loi sur l’immigration à son encontre.
Violence envers les forces de l’ordre et menaces de mort, un homme ivre a donné du fil à retordre à la police, ce dimanche. Appelée vers 13h30 en raison d’une dispute dans un appartement de la rue Jean-François Gangler à Luxembourg-Bonneweg, les agents a été surpris de voir l’individu quitter les lieux à leur arrivée. Une fois devant l’immeuble, ce dernier est entré dans une rage folle, son agressivité montant crescendo. Les policiers ont eu toutes les difficultés du monde à immobiliser cet homme qui résistait de toutes ses forces et menaçait de mort les agents. Trois d’entre eux ont été blessés durant l’opération.
L’homme a ensuite été placé en cellule de dégrisement et accusé de rébellion contre des policiers. Un contrôle a également révélé une violation de la loi sur l’immigration. La police des étrangers et le département compétent du ministère des Affaires étrangères ont été informés et un ordre de quitter le pays a été émis à l’encontre de cet individu.
LQ