Un homme ivre et très agressif a interpellé par la police, ce jeudi, à Bonnevoie.
Ce mercredi à Bonnevoie, un homme a donné du fil à retordre aux autorités. En état d’ébriété et très agressif, l’individu avait été remarqué, vers 18h, car il frappait un véhicule. À l’arrivée des forces de l’ordre, les policiers ont découvert qu’il avait également agressé le conducteur de cette même automobile. Lors du contrôle de son identité, son comportement violent est monté d’un cran. L’homme s’est laissé aller à un flot d’insultes envers les passants et les agents.
En raison de son comportement et de son taux d’alcoolémie, la décision a été prise de placer l’individu en détention provisoire. Mais autant pendant le trajet qu’une fois au poste, il a continué à résister énergiquement. Summum de cette interpellation, il a tenté à plusieurs reprises d’agresser les agents et de se blesser. L’homme a finalement été emmené à l’hôpital pour une surveillance médicale.
Un procès-verbal a été adressé au parquet pour dégradation volontaire du véhicule et coups et blessures, ainsi que pour rébellion.