Ces dernières vingt-quatre heures, la police est intervenue à plusieurs reprises sur des accidents de la route dont un véhicule tombé dans l’Our avec trois personnes à son bord.
Dimanche 24 août, vers 12h50, la police a été informée d’un accident de la circulation entre une moto et un cycliste sur le CR348 à Warken. Selon les premières informations, la collision s’est produite alors le cycliste voulait tourner à gauche. Tous deux ont été grièvement blessés dans l’accident et transportés à l’hôpital après avoir reçu les premiers soins sur place. La voie a été fermée pendant la durée des opérations de secours.
Plus tard, vers 16h, un autre accident de moto a été signalé, cette fois-ci sur la N27 à Lipperscheid. Selon les premiers éléments de l’enquête, un motard a perdu le contrôle de son véhicule et chuté. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital après avoir reçu les premiers soins sur place.
Enfin ce lundi 25 août, une voiture est tombée dans l’Our, vers 6h10, près de la N10 entre Untereisenbach et Stolzembourg. Les trois occupants du véhicule ont pu être libérés. Le test d’alcoolémie ainsi que le test de dépistage de drogues effectué chez le conducteur se sont révélés positifs. L’un des passagers a été grièvement blessé lors de l’accident et, après avoir reçu les premiers soins sur place, a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Le conducteur et l’autre occupant du véhicule ont également été transportés à l’hôpital pour y subir des examens de contrôle.