Accueil | Police-Justice | Ivre et armé d’une barre métallique, il sème le trouble à Pétange

Ivre et armé d’une barre métallique, il sème le trouble à Pétange


Les dégradations ont eu lieu le week-end du 23 juillet. (illustration Editpress)

Un individu bien éméché a pris pour cible des clients d’une auberge et le poste de police de la commune de Pétange, mercredi soir. Il a fini à l’hôpital, puis en garde à vue. 

Une altercation physique a eu lieu sur la place du Marché à Pétange, mercredi vers 00h40, après qu’un homme ivre se soit rendu à plusieurs reprises sur la terrasse d’une auberge et conduit de manière inappropriée avec les clients. 

Il a finalement quitté la terrasse pour se rendre sur un chantier de construction à proximité, où il a dérobé un support métallique, qu’il a alors utilisé pour frapper à plusieurs reprises la porte d’entrée vitrée du poste de police de la commune. 

Il est ensuite retourné à l’auberge, a jeté la barre métallique sur la terrasse et a fini par se battre avec quelques clients. Blessé au visage, il a été conduit à l’hôpital avant d’être placé en garde à vue le temps de décuver. 

Deux des clients de l’auberge ayant porté les coups se sont rendus aux policiers. Une enquête est ouverte. 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .