Accueil | Police-Justice | Ivre, elle provoque un accident et continue sa route

Ivre, elle provoque un accident et continue sa route


Le test d'alcoolémie s'est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré. (Photo archives editpress/isabella finzi)

Une automobiliste a été interpellée jeudi soir par la police après un accident de la route où elle a refusé de s’arrêter.

Le soir du jeudi 16 octobre, un accident de la circulation entre deux véhicules a été signalée sur la route de Luxembourg à Rodange. L’une des conductrices a poursuivi sa route mais une patrouille de police a pu la rencontrer peu de temps après. Celle-ci présentait des signes évidents de consommation d’alcool. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.

Plus tard dans la soirée, la police a été informée qu’un véhicule roulait en serpentant en direction du Findel sur la N2 à Luxembourg-Hamm. Une patrouille de police a pu arrêter et contrôler la voiture peu de temps après. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et un procès-verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.