Disparue depuis vendredi au Luxembourg, une petite fille âgée d’à peine un mois n’a toujours pas été retrouvée malgré le lancement d’un appel à témoins par la police.
La police grand-ducale reste ce lundi sans trace de la petite Bianka Bisdorff, née le 6 juin dernier et disparue le vendredi 3 juillet.
Suite à l’appel à témoins lancé vendredi par le parquet de Luxembourg, une personne a contacté la police. Ses indications ont permis de mettre la main sur plusieurs indices et de cibler l’étang de Linger-Bomicht comme zone de recherche, au nord de Pétange, à la frontière belge.
Ce lundi, un important dispositif d’une cinquantaine d’agents a été déployé sur place. L’hélicoptère de la police a participé ce matin aux recherches et cet après-midi, l’étang et les terrains alentour ont été fouillés par les policiers du Srec Esch, le service de la police judiciaire, l’école de police, ainsi que les hommes-grenouilles de la protection civile.
Malgré ces recherches, le bébé n’a toujours pas été retrouvé. Les autorités refusent d’indiquer s’il s’agit d’un enlèvement, d’un drame familial ou d’un acte criminel.
Toute personne pouvant fournir des informations utiles est priée de contacter la police grand-ducale, qui ne donne aucun autre détail sur les circonstances de sa disparition ou sur son lieu de résidence.
Le numéro à appeler est le 4997-5500 ou le 113.
Le Quotidien