Accueil | Police-Justice | ING Marathon : la police met en garde le public contre les pickpockets

ING Marathon : la police met en garde le public contre les pickpockets


(Photo archives LQ / Luis Mangorrinha)

La 18e édition de l’ING Night Marathon se déroule ce samedi dans les rues de la capitale.

Pour faire face à cet événement de taille attirant des milliers de spectateurs chaque année, la police mettra en place, ce samedi, un important dispositif de sécurité et de circulation adapté. L’objectif principal de ce déploiement est d’assurer le bon déroulement de la manifestation tout en garantissant la fluidité du trafic dans la capitale. Ainsi, une présence policière sera visible tout au long du parcours, avec une attention particulière portée aux points stratégiques de la course.

Du côté de la circulation, la police veillera à réguler le flux aux carrefours clés, surveillera attentivement les déviations mises en place pour s’assurer du respect des interdictions de stationnement. Les autorités rappellent aux visiteurs de respecter scrupuleusement les barrages, les déviations et de suivre les instructions des agents de circulation.

Comme pour tout rassemblement d’une telle ampleur, la police invite les spectateurs à faire preuve d’une vigilance accrue et à se prémunir contre les pickpockets.

Pour toute urgence, le numéro d’appel d’urgence 113 reste en vigueur.