Accueil | Police-Justice | Il s’enfuit dans la forêt pour échapper à un contrôle de police

Il s’enfuit dans la forêt pour échapper à un contrôle de police


Illustrations
(Photo d'illustration)

Un homme a tenté de fuir la police belge en passant la frontière luxembourgeoise. Rapidement rattrapé, il a fini par abandonner son véhicule et s’est enfui à pied dans une forêt.

Dans la nuit du 12 décembre, la police grand-ducale a été informée par ses collègues belges qu’un automobiliste s’était soustrait à un contrôle sur l’E25. Les agents belges se sont alors lancés à sa poursuite. Malgré les signaux d’arrêt et les gyrophares, le conducteur a pris la fuite et a traversé la frontière vers le Luxembourg.

À la hauteur de Mamer, le conducteur s’est toutefois arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence et s’est enfui à pied dans une forêt voisine. Une chasse à l’homme a été lancée, mais sans résultat.

La police technique s’est rendue sur place pour poursuivre l’enquête et le véhicule a été confisqué sur ordre du parquet.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .