Accueil | Police-Justice | Il refuse de payer au restau, crache sur les policiers et finit en prison

Il refuse de payer au restau, crache sur les policiers et finit en prison


Illustrations
(Photo d'illustration)

Un homme a été arrêté lundi soir dans le quartier de Bonnevoie, dans la capitale. Soumis à un mandat d’amener, il s’est montré particulièrement violent avec les agents.

Le soir du 12 mai, peu après 22 h, la police a été informée qu’un homme refusait de payer son addition dans un restaurant de la rue de Bonnevoie, à Luxembourg-Ville. Une patrouille de police s’est rendue sur place et a constaté, après vérifications, qu’un mandat d’amener avait été délivré à son encontre.

Une petite quantité de cannabis a également été saisie sur lui durant la fouille corporelle. Au cours des négociations, l’homme s’est montré peu coopératif avec les agents et leur a craché dessus. Il ne voulait pas se calmer, raison pour laquelle il a dû être immobilisé. Il a ensuite été arrêté sur ordre du parquet et un procès-verbal pour rébellion a été dressé.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .