Dure journée pour ce conducteur d’Oberpallen : alors qu’il venait de heurter violemment un arbre, un conducteur, qui n’avait visiblement pas vu l’accident, le percute à son tour.
Vendredi soir, un accident a été signalé vers 18 h 10 entre Oberpallen et Ell. Le conducteur conduisait son véhicule d’Oberpallen en direction d’Ell lorsqu’il a légèrement dévié et a frôlé un arbre routier. La roue arrière droite a alors été arrachée de l’essieu et projetée sur le côté opposé de la route.
Le conducteur a alors tourné son volant vers la gauche, ce qui a projeté son véhicule en travers de la chaussée et l’a fait rebondir contre un arbre sur le côté gauche de la route, où il s’est arrêté, fortement endommagé, sur la chaussée.
Un témoin s’est arrêté sur le bord droit de la route pour voir ce qui se passait. Un autre conducteur, qui roulait derrière le témoin, a cependant percuté la voiture accidentée, car, selon les premières constatations, il ne l’a pas remarqué immédiatement.
Il a été constaté que le conducteur du premier véhicule, qui a été légèrement blessé, avait bu de l’alcool. Le retrait du permis de conduire a été notifié. Le témoin et le deuxième conducteur n’ont pas été blessés lors du deuxième accident. Les deux véhicules ont dû être remorqués.