Accueil | Police-Justice | Il déambule sur l’autoroute A1 et agresse les policiers

Il déambule sur l’autoroute A1 et agresse les policiers


De bon matin ce dimanche, une patrouille de la Police grand-ducale a eu maille à partir avec un individu qui déambulait sur l'autoroute A1. (illustration Editpress)

De bon matin ce dimanche, une patrouille de la Police grand-ducale a eu maille à partir avec un individu qui déambulait sur l’autoroute A1.

Peu après 7h, ce dimanche sur l’A1 entre Munsbach et Wasserbillig, une patrouille de la Police grand-ducale tombe sur un drôle d’énergumène. L’homme se balade le long de la bande d’arrêt d’urgence, mais ne porte pas de gilet de sécurité. Les policiers lui intiment alors de monter dans leur véhicule, mais l’individu refuse d’obtempérer et se montre particulièrement agressif.

Ils lui expliquent qu’il en va de sa sécurité, sauf que l’irascible ne veut décidément rien entendre et commence à se rebeller contre les forces de l’ordre. L’algarade dégénère, des coups sont donnés aux policiers qui parviennent finalement à maîtriser l’assaillant. Non sans mal, puisque les agents souffrent tout de même de contusions et d’entorses.

Au moment des faits, l’individu était en possession de marijuana et sous l’influence, semble-t-il, d’une autre substance stupéfiante non identifiée. Il a été arrêté.

LeQuotidien.lu